Inscription au collège

Articles de cette rubrique

• Inscriptions 2023/2024 6ème ET portes ouvertes le vendredi 16 juin entre 17h00 et 20h00

Les dossiers d’inscription pour la 6ème seront distribués dans les écoles ou envoyés par courrier postal (pour les familles emménageant), à compter du jeudi 8 juin 2023. les inscriptions se dérouleront lors de la soirée du vendredi 16 juin au cours de laquelle des PORTES OUVERTES seront organisées afin de vous faire visiter et mieux connaitre le collège.
    En cas d’empêchement sur cette soirée, il sera possible de venir déposer le dossier d’inscription le mercredi 14 juin au matin (entre 8h30 et 12h30) mais sans possibilité de visiter le collège. Pour un autre jour, merci de prendre rendez-vous avec le secrétariat.